VosFactures - Logiciel de Facturation Sécurisé

 

La Sécurité de vos Données est notre Priorité 

 

Le logiciel de facturation en ligne VosFactures respecte les plus hauts standards de sécurité afin d'assurer la confidentialité de vos données. Exploitant les protocoles de sécurité les plus récents et répondant aux exigences imposées en matière de protection des données, VosFactures assure la sauvegarde de vos données en toute sécurité.

Confidentialité - Votre mot de passe est seul connu de vous, et les équipes techniques et commerciales n'ont pas accès à vos données sans votre autorisation. Vos données ne sont en aucun cas distribuées à des tiers.

Connexion sécurisée - L'accès à votre compte est protégé par un identifiant et un mot de passe. Si vous vous êtes inscrit via Facebook ou Google, il suffit d'utiliser l'identifiant et le mot de passe de ces applications.

Cryptage - VosFactures utilise le protocole TLS (ou certificat SSL) assurant une connexion sécurisée par cryptage, le même protocole utilisé par les banques en ligne.

Sauvegarde - Toutes vos données sont sauvegardées quotidiennement dans le cloud sur des serveurs sécurisés. 
 

Nos conseils pour préserver la confidentialité de vos données:

Mot de passe : Choisissez un mot de passe contenant de préférence des chiffres et des lettres (minuscules et majuscules). Changez votre mot de passe régulièrement via l'onglet "Mon profil" (en savoir plus). Rappelez-vous que votre mot de passe doit être tenu secret. Ne le communiquez pas à un tiers. 

Connexion : Connectez-vous toujours à partir de la page https://vosfactures.fr car le préfixe https certifie le protocole de cryptage sécurisant la connexion.

Appareil : Utilisez seulement des ordinateurs, tablettes ou portables fiables

Options  additionnelles : Activez des options supplémentaires de sécurité proposées par le logiciel (en savoir plus)

Déconnexion : Déconnectez-vous systématiquement de votre compte avant de quitter l'application.