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Communs à toute formule :

Documents personnalisés
avec ou sans taxe
 
Mises à jour et sauvegardes
automatiques
Importation/Export
de vos données
Assistance gratuite
(tel, email, chat, forum)
Formule mensuelle
Formule annuelle
  • Micro

    For less frequent users

    Gratuit

  • 3 documents /mois
  • Catalogue + Contacts illimités
  • Suivi et Relances
  • Envoi par E-mail
  • Registre des Dépenses
  • Rapports et graphes
  • Accès comptable
  • Plus ...
  • Basique

    For less frequent users

    4€/mois HT
  • Documents illimités
  • Catalogue + Contacts illimités
  • Suivi et Relances
  • Envoi par E-mail
  • Registre des Dépenses
  • Rapports et graphes
  • Accès comptable
  • Archivage illimité
  • Plus...
  • Standard

    A simple plan to get you started

    12€/mois HT
  • Documents illimités
  • Catalogue + Contacts illimités
  • Suivi et Relances
  • Envoi par E-mail
  • Registre des Dépenses
  • Rapports et graphes
  • Accès comptable
  • Archivage illimité
  • Factures récurrentes
  • 3 utilisateurs
  • 2 Départements
  • Plus...
  • Max

    A complete solution for bigger businesses

    60€/mois HT
  • Documents illimités
  • Catalogue + Contacts illimités
  • Suivi et Relances
  • Envoi par E-mail
  • Registre des Dépenses
  • Rapports et graphes
  • Accès comptable
  • Archivage illimité
  • Factures récurrentes
  • Utilisateurs illimités
  • Départements illimités
  • Paiement en ligne
  • Gestion de stock
  • Exports comptables
  • Rapprochements bancaires
  • E-commerce
  • Personnalisation avancée
  • Plus...

Application 100% en ligne, 100% sécurisée, 100% flexible.

Aucun logiciel à télécharger. Mises à jour et Sauvegardes automatiques. Compatible Windows et Mac.
Vous pouvez modifier la formule choisie ou vous désinscrire quand vous le souhaitez tout en conservant vos données
sans aucune pénalité (pas de remboursement prorata temporis).

Comparaison détaillée des différentes formules →

+ 250 000 professionnels nous font confiance: TPE, PME, Auto-entrepreneurs, Associations, E-commerces  ...

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Une question? Appelez-nous au +33 (0)4.83.58.10.20 (appel non surtaxé)

Comparaison détaillée des formules

Formule mensuelle
Formule annuelle

 

Micro

 
Gratuit
 


Basique

4€/mois HT

soit 48€ HT


Standard

12€/mois HT

soit 144€ HT


Pro

20€/mois HT

soit 240€ HT


Max

60€/mois HT

soit 720€ HT


Fonctions Principales
Documents de facturation
avec ou sans taxe Créez avec ou sans taxe, en HT ou TTC: devis, bon de commande, proforma, facture, acompte, avoir, reçu...
3/mois illimité illimité illimité
Fichier Contacts
Clients et FournisseursLes nouveaux contacts sont automatiquement enregistrés par le système pour vous éviter de les re-saisir. Complétez leur fiche avec de nombreux renseignements (réduction, mode de paiement, commentaires...)
illimité illimité illimité illimité
Catalogue
Produits et ServicesChoisissez ou non l'ajout automatique des nouveaux articles à votre catalogue. Renseignez une référence, une description, un prix achat, une photo...
illimité illimité illimité illimité
Registre des dépenses/achatsSaisissez et classez vos dépenses et notes de frais, et joignez-y les justificatifs d'origine pour un archivage sécurisé et un meilleur suivi comptable (rapports et graphes financiers: CA, TVA...).
Envoi en ligne
avec Personnalisation et Suivi Envoyez en un clic vos documents aux clients par email. Personnalisez les titre et texte de vos envois. Ajoutez des pièces jointes. Suivez l'état de l'envoi et soyez prévenu en cas de non-réception.
Suivi des documentsSuivez et mettez à jour en un clic l'état des documents, identifiez les factures impayées, les devis non facturés...
Relances personnalisées Automatiques et ManuellesPersonnalisez le titre, le texte, et l'occurence (après ou avant échéance) de vos relances.
Rapports financiers
Graphes et tableauxGénérez, imprimez, et exportez facilement des rapports pour la période de votre choix: Revenus, Dépenses, CA, registre de taxe (TVA), marge, impayés, rapport de caisse...
standards standards avancés avancés
Accès comptablePlus besoin de vous déplacer! Donnez un accès à votre comptable afin qu'il puisse se connecter à votre compte et télécharger les documents, journaux et rapports dont il a besoin.
Espace clients Donnez la possibilité à vos clients de visualiser l'ensemble de leurs documents de facturation pour les imprimer et/ou payer.
Autres fonctions
Multi-utilisateursCréez plusieurs utilisateurs, qui peuvent se connecter en même temps depuis des postes différents. Restreignez plus ou moins leurs accès et suivez leurs actions (Historique et Rapports). 6 illimité
Multi-départementsCréez plusieurs départements (paramétrables, indépendants ou non) sous un même compte. Un département peut être une entité distincte (compagnie ou succursale), représenter une partie de votre activité, ou un moyen de restreindre vos utilisateurs. 2 5 illimité
Gestion des abonnements
Récurrences Paramétrez des documents récurrents (facture, dépense...) pour être émis automatiquement selon une récurrence choisie. 
Gestion des stocksGérez facilement les entrées et sorties de stock, depuis un ou plusieurs entrepôts, via la création facilitée de documents dédiés: bon de livraison, commande fournisseur, réservation.... Générez en un clic des inventaires et des rapports de marge.
Gestion des paiements
et Rapprochements bancairesCentralisez et suivez plus facilement vos paiements/encaissements partiels et totaux. Importez vos relevés bancaires. Bénéficiez de rapprochements bancaires facilités.
Exports comptablesRenseignez vos codes comptables et générez en un clic des journaux comptables compatibles avec les logiciels de comptabilité.
Intégrations
Paiement en ligne
des factures par vos clientsOffrez la possibilité à vos clients de payer leur facture en ligne de manière sécurisée grâce aux options de paiement suivantes: Braintree (carte bancaire), Paypal (carte bancaire ou compte paypal), BitPay (bitcoins).
Module PrestashopCentralisez et gardez une continuité dans vos ventes, clients et stocks, tout en bénéficiant des nombreuses fonctions du logiciel. Simple et efficace. Vous pouvez tester le module avant de l'acheter sur Prestashop.
Paiements E-commerceIntégrez facilement un formulaire de paiement sur votre site internet et bénéficiez des fonctions de création automatique de factures et paiement en ligne (vente d'un type de produit/service par transaction) 25 transactions/mois illimité
APIConnectez votre compte VosFactures avec un site internet (ou une autre application externe) pour une création automatisée de factures notamment.
Facturation internationale
Documents multilinguesGénérez les matrices des documents en langue étrangère ou en bilingue parmi 30 langues proposées grâce à la fonction de traduction automatique.
Documents multi-devisesCréez des documents en n'importe quelle devise, optez pour une conversion automatique selon les taux de change de la BCE ou selon vos propres taux, à afficher ou non sur les documents.
Documents avec ou sans taxe en HT ou TTCExport, autoliquidation de TVA... Facturez avec ou sans taxe sous un même compte. Choisissez les taux de taxe, affichez un résumé en cas de multi-taux sur vos factures, décidez de ne pas afficher de colonne taxe...
TVA Moss (Mini Guichet Unique)Vous vendez des services électroniques dans l'UE? La fonction Moss facilite l'identification des transactions Moss et les taux de TVA applicables et génère les registres de TVA à déclarer par pays.
Interface du système en langue étrangèreCertains de vos utilisateurs ne parlent pas français? Aucun problème, l'interface a été traduite en Anglais, Allemand, Espagnol, et Polonais.
Personnalisation
Personnalisation
des documents de facturationPersonnalisez vos documents de nombreuses façons: logo, tampon, mentions légales, numérotation, intitulé, devise, nombre de décimales...
Choix de format
des documents de facturationChoisissez parmi 18 formats (mises en page) disponibles. Combinez-les, apportez-y certaines modifications (couleur, taille..) et si vous avez des connaissances en html créez votre propre format.
Suppression de la mention sur les PDFPar défaut une mention discrète "vosfactures.fr" apparaît tout en bas des documents pdf, que vous pouvez supprimer pour 20€ HT par an (gratuit en cas de version MAX) sur simple demande par email. 20€/an 20€/an 20€/an Gratuit
Espace clients personnalisé Sous abonnement MAX, l'espace client est personnalisé par vos logo et coordonnées.
Domaine personnaliséCréez un compte sous votre propre nom de domaine (ex: factures.mondomaine.com).
Développements sur mesure Sur devis personnalisé, nous créons des développements sur demande (formats de facture, intégrations, rapport, SSO, fonction...)
Restriction de connexion
par adresses IP Autorisez les utilisateurs à accéder à votre compte uniquement à partir d'adresses IP choisies
Commun
Importation de vos donnéesVous changez de logiciel pour nous rejoindre? Vous avez un catalogue fournisseur? Importez en quelques clics vos contacts, articles, ou factures existantes. Nombreux formats acceptés.
Exports de vos donnéesExportez à tout moment vos contacts, produits, documents, et paiements vers: Excel, XML, PDF, ZIP, et JSON.
Archivage illimitéAjoutez sans limite des pièces jointes (pdf, photos, texte...) à vos factures, dépenses, contacts, produits, et paiements.
Données sécuriséesIntégralité des données sauvegardées sur des serveurs sécurisés + Connexion cryptées par protocole SSL + Mises à jour automatiques et gratuites.
Application Mobile iOSFacturez même en déplacement depuis votre tablette ou votre téléphone, et téléchargez l'application mobile dédiée.
Assistance téléphone + emailContactez nous gratuitement par téléphone, email, chat, formulaire, ou via notre forum.
 

FAQ: inscription et abonnement

A qui s'adresse le logiciel ?

Grâce à sa flexibilité et ses nombreuses options paramétrables, le logiciel s'adapte à des besoins variés: petites et moyennes entreprises, auto-entrepreneurs, professions libérales, commerçants, associations, E-commerces  ...

Dans quels pays peut-on l'utiliser ?

Nous avons des utilisateurs à travers le monde: France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Nouvelle Calédonie, Guyane, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Madagascar…. Choisissez les langues, devises, taux de taxe, et bien d'autres options (en savoir plus).

Comment s'inscrire gratuitement ?

Cliquez sur "Essayer" la formule que vous souhaitez tester et indiquez une adresse email et un mot de passe afin de créer votre compte. Vous bénéficiez de 30 jours gratuits pour découvrir le logiciel, paramétrer votre compte, faire des essais, et commencer à facturer normalement.

Que se passe-t-il après la période d'essai ?

Votre compte étant opérationnel dès sa création, vous pouvez facturer normalement même en période d'essai. A la fin des 30 jours, vos données sont conservées (sauf si vous les supprimez), et le système vous invite à effectuer un paiement ou à opter pour la formule gratuite Micro.
 

Comment effectuer le paiement de la formule choisie ?

A n'importe quel moment (la période d'essai est conservée en cas de paiement anticipé), vous pouvez payer en ligne de manière sécurisée par Carte Bancaire, par Paypal, par Virement Bancaire, ou même en Bitcoins!

Peut-on payer pour un mois seulement ?

Oui, vous pouvez payer pour une période de: 1 mois, 1 an (20% de réduction), 2 ans (25% de réduction), 3 ans (30% de réduction) ou 4 ans (40% de réduction).

Peut-on changer de formule ?

Oui, à tout moment: pendant ou après la période d'essai. Si vous avez déjà payé et souhaitez opter pour une formule supérieure, il suffira de nous contacter: seule la différence vous sera facturée.

Peut-on supprimer un compte?

Oui, votre inscription est sans engagement. Vous pouvez demander la suppression de votre compte et exporter avant toutes vos données (Excel, XML, JSON, PDF, ZIP) en quelques clics.

 

Page mise à jour le: 16/03/17

Une question? Appelez-nous au +33 (0)4.83.58.10.20 (appel non surtaxé) ou écrivez-nous